Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la present' de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ix-hortuner

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 146
Moyenne de Kamas: 9,73

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: la present' de moi Répondre en citant

Kikou tt l'monde ki est sur ce site et en meme temps sur ma present' chui Ix-hortuner       

chui sram terre  je tape au dagues cruelles d'elories entuwan avec lesquelles g fait -128  

en CC et la c'était plutôt Okay   et chui Apprenti de       

Celestial-Bing      

G connu dofus par un pote        

Je joue ac ce gars depuis ...  je c pu et c tres con        

Par contre svp si vs pouvez me passé des K paske chui un clodo y paré et c pas tres faux Crying or Very sad ( Mort de Rire ) alr svp       

Bn bah ... je croi ke c bn g tt di mé ptete plutard otre chose je c pas encore alr @q+sur dofus ou sur

mp ptete .x)

Dernière édition par Ix-hortuner le Jeu 5 Mar - 17:01 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: la present' de moi Répondre en citant

la classe le sram terre avec sa cape akwadala au fait t'as pas de familier ? ;o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: la present' de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation