Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut bien montrer l'exemple hein ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p Répondre en citant

Nom: Steven.
Perso: Piegeur-Ultime, mais on s'en serait peut-être douté. Wink
Classe: Sram.
Serveur: Silvosse bien sûr.
Comment avez-vous connu Dofus: Par hasard, comme la plupart des joueurs datant d'il y a 4 ans. ^^
Présentation Role Play: le week-end prochain, là j'ai pas trop le courage. XD

Bon, Ledona m'a donné envie d'améliorer ma présentation. x)

Bon, je viens d'une bourgade paumée qu'on appelle Eaunes. J'étudie au Lycée Eugène Montel à Colomiers, chuis en BEP Electrotechnique (vous savez pas ce que c'est ? Tant mieux). Je suis pas difficile niveau musique, et j'emmerde le monde sur ma façon de m'habiller ou de me coiffer.
Niveau PC, chuis un nolife, dès que je peux, chuis sur l'écran dès qu'une occasion se présente (oui, je me répète, et pas que sur un forum). Malgré ça, mon perso atteint le plafond ahurissant de 60. --'
L'avatar n'est pas encore d'actualité, mais bientôt, quand j'aurai chopé un Gelano, j'xp, promis. Donc, Lvl. 60, future panop Aerdala. Que dire d'autre ? Awi, j'ai un Dofus Cawotte super jet Sagesse (+12 Mort de Rire ) et une Drago Ebène appelée Kage, ou alors une Rousse Caméléon nommée Yoplait.
Bon, cette fois, je pense que c'est bon, alors passez une bonne soirée nuit, et bon nolife dans Dofus. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tytybo

Kamas: 24
Moyenne de Kamas: 12,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p Répondre en citant

Mdr c'est le dofus que j't'ai refilé, nn ? ^^' En même temps j'laurais vendu pour, allez, maximum 50000 k. En gros pas intéressant du tout . Bon jvais pas tarder à me présenter... ça va arriver vous en faites pas. Faut juste que je paufine la technique, niveau présentation j'suis pas bon du tout .  Mdr  à plus ;p

Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p Répondre en citant

t'as vu la gueule de ma present ? du pure feeling mec faut y allez comme ca sans se preparer ! ^^

Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p Répondre en citant

Ouais mais en attendant c'est pas moi qui est pourri la presentation d'Alex (j'adore parler de moi a la 3eme personne)
Tu te reconnaitras Ledo :p

Daii-ny
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 101
Moyenne de Kamas: 10,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p Répondre en citant

Tybo qui fait les bourges, qui se la joue "Je l'aurais revendu 50 000 kamas pas intéressant du tout" 'J'suis un artiste j'prend pas les cheques". Vraiment pas un pour ratraper l'autre quesque vous feriez sans mwa ? j'prefere pas vous le dire vous auriez envi de m'épouser (ce qui est compréhensible d'ailleur),

Mwa ce que je ferais sans vous ? Allons allons ne parlons pas de sujets qui fache, si je vous le disait j'aurais envi de vous tué. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Faut bien montrer l'exemple hein ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation