Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: ben salut ^^ Répondre en citant

moi j'irai par quatre chemins pas comme stevy, vu que chui plus abo pour quelques temps et que j'ai rien d'autre a faire... ^^^^

Premier chemin : J'ai 15 ans, bientot 16 ;'(  j'mappelle George Huline, j'vais pas tarder a demander a steve d'enlever le correcteur automatique car comme j'mets pas les accents mon texte est souligné en rouge, j'habite vers aix en provence.

Deuxieme chemin : Chui fan des mmorpg, j'ai fini plusieurs FF et Zeldas etc et fan de ssbb comme vous surement xD (et ToS a donf par la meme occasion).

Troisieme chemin : Dans la vie, (c'etait ma cyber vie la) j'fais du basket, j'redouble ma 3eme la ^^' et pas grand chose d'autre.. si d'la guitare du genre bambino j'vous le jouerai un jour par webcam si vous voulez (y'en a qui font plan Q, moi non c'est plan Guitare) et si vous avez du temps a perdre surtout.

Quatrieme chemin : le 4eme chemin est malheuresement parsemé de mauvaises et bonnes choses : alcol, fumée (nan pas drogue ni sex, chui net mais juste un peu a coté de la moyenne ^^) avec grizzly-om (excusez le pour le nom, on etait pas net sur le coup quand on a créé son perso) on fait pas mal de conneries qui nous meneront pas forcement a l'endroit voulu, mais ca vous avez du deja le remarquer sur dofus car on est des Cyber-Racailles.

voila on peut donner un nom aux chemins si vous voulez ! (en fait meme si vous voulez pas j'vous l'impose mais vous etes pas obligé de lire)
Premier chemin : Moi
Deuxieme chemin : ma cyber-vie
Troisieme chemin : ma vie (de oufzor des campagnes)
Quatrieme chemin : le reste en vrac ;o

J'edit rapidement puisque j'viens de me rendre compte que j'ai pas du tout decrit mon perso de dofus en fait Mad

Brun aux yeux bleus, tenebreux etc...
non j'rigole, yeux marrons.

bref ! : Ledona, Xelor 80 chui en train de passer eau restats etc... j'ai une drago en mousse (normal c'est shini qui me l'a vendu a moitié prix j'le remercie encore) Bijoutier lvl 42 et quelques, alchi presque 20 : tout laisse a croire que chui overcostaud en fait.

ET VOUS AVEZ RAISON ! chui un gros pgm des bacs a sable, j'fais peur aux gosses etc ... mon nom est devenu celebre, quand les enfants ne mangent pas leur soupe, leur parent appellent Ledona, et là, c'est le drame a moins bien sur que le gosse ait changé d'avis entre temps, mais la il mange quand meme dans sa tronche car on ne derange pas seigneur Ledona pour rien (c'est a savoir pour vous ca !^^) donc voila chui un peu a court d'idée pck la moitié de mon cerveau dort deja, et meme avec un cerveau plein j'eclate mes records d'ecriture du soir ! (non meme mes DM de maths sont plus court le dimanche soir j'vous promet) donc j'vous laisse la dessus
et autre chose vous avez du le remarquer mais chui designer, me prenez pas pour un fou et vous inquietez pas le forum aura la classe comme stevy...

Bon ben voila j'vous rajouterai une image en temps voulu pck ce soir ca devient hardcore j'me demande quelle tete j'vais faire en me relisant d'main matin... allez Q+ ^^^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ix-hortuner

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 146
Moyenne de Kamas: 9,73

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ta encor des texte long comme sa kon se fé chier a lire ?? ^^ Mr. Green

Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: ben salut ^^ Répondre en citant

si t'es pas content tu les lis pas ^^

et stevy a trouvé ca drole au moins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: ben salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation