Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent: Rechercher Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Le Forum -> De Vous à Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer Répondre en citant

Comme vous vous en doutez peut-être, le design de ce forum est un design prédéfini (la bannière sans nom).
C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait innover totalement le look du forum.
Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, proposez votre candidature ici ou par MP. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer Répondre en citant

J'ai trouvé ca pour l'instant, ca ravira quelques joueurs... ^^ mais j'peux faire mieux, le vert est trop transparent faudrait le foncer un peu ;x bon faut que j'me debrouille pour que stevy soit content mercredi si vous connaissez ses goûts faites m'en part ! Smile

Bon j'avais mit zelda, mais c'etait un peu ignoble, j'ai rajouté une galerie (sans droit d'auteur, mais on viendra pas nous poursuivre en justice pour 8 images) j'ai mit que TOS pour l'instant, et d'ailleurs il manque regis mais osef ^^ bref apres j'laisserai un peu stevy faire selon ses gouts, c'est lui l'admin apres tout xD

Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer Répondre en citant

Très beau très bien tout ça, je suis surpris, y a pas à dire. Wink
Bravo Ledona, j'aime bien le style nwar. ^^

Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer Répondre en citant

Moi je trouve que le forum en rose avec des fleurs sa le ferait encore mieux (j'deconne evidament vous amusez pas a faire sa ^^")
Pour l'instant le forum est stylé mais je pense que notre ami designer va s'en occuper n'est-ce pas Ledo ?_?

Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer Répondre en citant

j'ai déja test de mettre un bouftou comme image a gauche des topics (a la place des petites feuilles ou des cadenats pour les sujets verouillés) mais les images sont trop petites, et ca donne jamais ce que je veux, meme en redimensionnant avec photoshop, photofiltre etc... c'est pour ca que comme j'lai deja dit, soit on garde ce design noir et blanc et on met pas d'icones (vous inquietez pas j'ai pas encore jeté l'eponge, mais c'est vraiment chaudcolata faire quoi), soit j'essaie de trouver un nouveau design ou cette fois les icones sont plus grandes, et laisseront donc un plus grand espace pour les icones, soit j'continue a m'acharner dessus sur les themes de test xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Urgent: Rechercher Designer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Le Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation