Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de dofus arena (si vous avez essayé) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Dofus / Arena / Wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de dofus arena (si vous avez essayé) ? Répondre en citant

Bon je suis le premier a poster pour dofus arena que j'ai essayé hier.
Ce jeu (qui est encore en beta) revele une jouabilité bonne et une qualité graphique assez bonne elle aussi.

Ce jeu consiste a envoyer une équipe (de xelors, de sacrieurs, Srams etc...) contre l'équipe d'un autre joueur.
Vous pouvez créer votre équipe vous meme en selectionnant les sorts a utiliser, les pano a mettre a vos petits joueurs et bien evidamment l'equiper aussi d'un familier et d'un dofus si vous le souhaitez.
Attention tout de meme à ne pas depasser les 6 000kamas de budjet debutant avec vos equipements etc...
Vous pouvez créer une equipe de 6 joueurs maxi, plusieurs fois la meme race si vous le souhaitez.

En combat vous placez vos joueurs selon votre technique et dès que le combat commence vous controlez vos personnages comme dans dofus comme si vous etiez en multi compte et vous devez battre l'equipe adverse (qui est un joueur online aussi)

Votre victoire vous fait upgrade au classement et en grades (piou, etc...) et votre entraineur (oui c'est le petit personnage que vous avez crée avant de jouer) gagne de l'éxperience (je sais pas a quoi sa sert j'ai pas up de niveau encore j'y suis resté que 30 min)

En moyenne les combats durent  10 a 15 min (si vous avez un eni sa peut durer encore plus)

Voila je pense avoir tout dit a ce sujet comme je n'y ai joué que 30 min hier il faut que je decouvre moi aussi voila,

Si vous avez quelques questions a ce sujet je reste a votre disposition, Mainsdesang

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de dofus arena (si vous avez essayé) ? Répondre en citant

Simple, le up te permet de débloquer de nouvelles cartes Coach, des équipements bien moches, et d'augmenter ton budget. Wink
Sinon, j'y ai joué à la première et à la deuxième Béta. Je préfèrais sincèrement la première qui était bien moins compliquée, plus facile de prise en main, et bien plus amusante.
Tout ça pour dire que je suis pas vraiment fan de ce jeu. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de dofus arena (si vous avez essayé) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Dofus / Arena / Wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation