Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe Répondre en citant

Bon voila apres le guide du nolife a peine commencé, je ne peux m'empecher d'en remettre une couche avec le p'tit loup Jerome "Gamabounta" Augustin (respectivement : Prénom "Nom Dofus" Nom) qui n'arrive plus a parler du tout, une sorte de romano au final...

je commence avec un petit screen sur msn, (le debut est léger mais j'prendrais des photos des sms qu'il m'envoie xD) voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe Répondre en citant

Jerome juste une petite anecdote tu as mis un screen avec ton adresse msn affichée.
Sache que c'est dangereux car j'ai reussi a la choper et si j'y arrive ba tout internet peut le faire (non je me sous-estime pas :p)

Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe Répondre en citant

May day May day je me suis gourré (sorry Ledo)

Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe Répondre en citant

xD t'excuses pas, t'es le seul a post depuis 2 semaines ;D

et c'est moi qui ai mi le screen Very Happy osef jerome c'est un ouf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Les mésaventures de Gamabounta et l'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation