Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La comparaison Dofus/Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Dofus / Arena / Wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Bon bin faut bien que quelqu'un lance un sujet Mr. Green
Je joue a Dofus tout d'abord. Allez a ma présentation pour plus de details

Je suis aussi un joueur de Wakfu.
Si je devais comparer Wakfu et Dofus je dirais deja que Wakfu est mieux fait niveau graphisme mais Dofus gagne niveau combat. En effet on ne peut pas kik les joueurs dans Wakfu (c'est lourd) mais l'évolution des sorts est mieux faite dans Wakfu.
Je vous conseille d'essayer les deux (personnellement j'aime les deux) pour avoir votre propre opignon (oula ptite faute) mais voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daii-ny
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 101
Moyenne de Kamas: 10,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Mwa je trouve que Wak est mieux niveau graphisme, il gagne av facilité mais pour ma part Wakfu et beaucoup trop compliqué, il suffit juste d'attendre la 2.0 pour voir Dofus au niveau graphique de son petit frére, mais partagé vos opinion avec nous on vous écoute =P

Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

j'reponds que j'ai pas besoin du GPS de danny pour attirer les meufs

^^ bref chui d'acc avec dan, dés que la new version de dofus sera sorti, dofus aura plus rien a envier a wakfu

Mainsdesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Il est vrai que la 2.0 va etre mieux mais faut le temps qu'elle arrive aussi ^^"

Daii-ny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Même si ça m'embète de l'admètre Ledo a raison et je suis daccord avec lui, cependant c'est Dany éspece de petite raclure de merde (^^) et tu a besoin de plus que de mon GPS pense a investir dans du Axe, j'suis pas Dieu (pas encore) donc j'peux pas te faire pecho comme ça, j'fait pas encore des miracles

Mainsdesang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Hem, bref ce n'est pas le sujet (je sais pas il faudrait ptre posterun sujet axe et GPS ou Special dispute je sais pas encore)
Toutefois c'est mon sujet alors venez pas le salir en vous disputant comme des brutes
N'empeche Wakfu n'est pas si incomprehensible si on y joue Wink

Daii-ny
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Pour moi si, les combats sont trop compliqué a géré av ce malus etc... Les sort trop dur a monter on y comprend vraiment rien c'est un gros bordel, et tu dit qu'il faut que la 2.0 arrive, mais Wakfu n'est qu'une Béta Donc apar si ta un PC assé correcte sa passe, mais sinon c'est même pas la peine, donc je dirais que Dofus 2.0 et Wakfu en son au même niveau.

Ledona
Design

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Dieu me transporte dany. (D'où le style si fluide du forum).

Ix-hortuner

Kamas: 146
Moyenne de Kamas: 9,73

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Franchement je trouve ke dofus est mieux globalement mais question graphisme c vrai ke wakfu l'emporte mé dofus reste mieux ken meme et en plus

dans wakfu on se fait tt le temps deco et ça m'énerve !!

Ix-hortuner

Kamas: 146
Moyenne de Kamas: 9,73

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

i

Dernière édition par Ix-hortuner le Jeu 5 Mar - 17:04 (2009); édité 1 fois
Mainsdesang
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Excuse moi mais le titre de ce sujet c'est "Comparaison Dofus/Wakfu" donc Dofus arena doit intervenir dans un autre sujet (je sais c'est le mien) mais voila et Dany je me permet de te dire que dans Wakfu les sort s'ameliorent au fur et a mesure de leur utilisation c'est tout. L'avantage de Wakfu c'est que tu gagne entre 5 a 10 pdv par lvl up donc pas de souci. Il est vrai que les deconnexions sont nombreuses mais ce n'est que la beta test donc rien n'est perdu il suffit d'attendre la version 2.0 de Dofus pour pouvoir comparer vraiment les deux jeux Wink

Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

En effet, Dofus Arena n'a rien à voir avec Dofus / Wakfu (d'autant que le fait qu'il n'y ait pas d'aventure est tout à fait normal pour un jeu axé sur les combats). Après, niveau graphismes, Wakfu bat Dofus sur bien des points pour le moment, mais comme les autres, j'attends la sortie de Dofus 2.0 pour me prononcer niveau graphismes.
Après, niveau système de combat, je ne vois pas trop de quel malus tu parles Dan. Peut-être le fait de devoir regagner des points d'expérience après être mort au combat, je ne trouve pas ça spécialement pénalisant, surtout vu à la vitesse où l'on regagne les points (un combat suffit en général). Après, les défis lancés sont marrants, bien plus amusants que les challenges qui sont parfois bien trop contraignants...
Après, les bugs, freezes, etc... De Wakfu ne sont que passagers, et Ankama trouvera bien un moyen de faire tourner la nouvelle perle sur nos ordis toupourri. Mr. Green

Mainsdesang
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Stev a dit exactement les choses que je pensais mais soyez sage la 2.0 arrive (meme si c'est un peu long ^^")

Ledona
Design

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu Répondre en citant

Bloody Hands

j'vous propose de faire un référendum, les regles sont tres tres simples et se font normalement sur le jeu UNO, j'ai decidé d'adapter en version forum de dofus :
attends chui pas dans le bon topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: La comparaison Dofus/Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Dofus / Arena / Wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation