Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ba faut que je me présente ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ba faut que je me présente ^^" Répondre en citant

Bonjour,

Voila je vais pas y aller par quatres chemins (j'kiff cette expression) je m'appelle Mainsdesang
Devinez je suis quoi comme créature (mystere) et bien bonne réponse je suis un sacrieur
J'ai un statut dans la guilde qui bouge tout le temps a savoir un jour je suis un soufre-douleur (c'est rare), un autre jour je suis très drole cela arrive très souvent (arretes de te flatter),(tu oublies imbecile) Oh j'oubliais celui qui parle entre parenteses c'est Airaune mon objet vivant (enfin cela devient interessant ^^")

Je suis très bavard j'écris beaucoup et donc j'espere que vous aimez lire car avec moi c'est pas près de s'arreter (il rigole bien evidament il va finir par se casser un bras vous allez voir)

Que dire de plus....
Ah oui comme sacri je suis un peu fou, en effet depuis le lvl 60 j'arrete pas de courir après le moon et la je suis lvl 84 (il essaye de vous dire qu'il up pas vite et que le temps est long) J'ai ma dragodinde ébene qui s'appelle Mantix aussi mais elle n'est pas douée de la parole pas comme d'autres (ba quoi il faut bien que je m'exprime aussi ^^")

Bon voila ma presentation est enfin terminée (enfin) vous pouvez maintenant partir, n'oubliez pas de ramasser les miettes sur votre siège avant de changer de page (oula tu n'es pas net tu as de la fievre)

N.B: un ptit MP de temps en temps que je crois que j'ai des fans^^

Dernière édition par Mainsdesang le Lun 11 Mai - 19:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledona
Design

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Kamas: 609
Moyenne de Kamas: 9,98

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Ba faut que je me présente ^^" Répondre en citant

chui fan alex !!!

Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ba faut que je me présente ^^" Répondre en citant

Evidament y'en a toujours un pour pourrir MA presentation ^^"
Ledo comme punition je vais tagger la tienne et pi c'est tout Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Ba faut que je me présente ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation