Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferme là ça commence, j'me Préééésente !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daii-ny
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 101
Moyenne de Kamas: 10,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Ferme là ça commence, j'me Préééésente !!!!! Répondre en citant

Yeah Les gars c'est qui ? c'est qui ? C'est Diji Shi-ni au platines, J'vais me présenter pour vous dévoiler ma face cachée. J'tenvoi des rimes Bim ! Maintenant j'arréte J'en péte ;D En fait j'ai la classe si t'es pas content j'te casse et tu passe Arrow Arrow Arrow "x"

Mwa ? c'est Sh-ni J'suis... Dany dans la vrai vie j'suis agée de 16 ans, j'aime la vie mes ami(e)s Dofus et surout les filles =P

J'suis beau gosse Rolling Eyes

Que s'tu veux dire d'autre sérieux ? rien toi nn plus normal.

Vàlà J'ai fini d'me présenter

(   
.._|\______________ _,,_         ___\                                                       (    O
.../ `-------- ' -------------- |          l___ >                                                    (   --I                    <====== Shi-ni
./_==©__'______-___ _|                 /                                                      (    /\
.. ),---.(_(__) /                                                                                           (
..// (\) ),----".'.
  //___//
 *------

J'en profite pour mettre une photo de ma gueule, et oué je ne fais jamais les choses a moitié

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piegeur-Ultime
Meneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Kamas: 1 000 000 331
Moyenne de Kamas: 25 000 008,28

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ferme là ça commence, j'me Préééésente !!!!! Répondre en citant

On a le droit de rire ? Nan ? Bon, dommage.
Par contre, je remarque que tu es toujours "agée". Razz

Daii-ny
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Kamas: 101
Moyenne de Kamas: 10,10

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Ferme là ça commence, j'me Préééésente !!!!! Répondre en citant

K'est'chalague agée ? Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Ferme là ça commence, j'me Préééésente !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation