Celestial Bing Index du Forum Celestial Bing
Le forum de la guilde Celestial Bing de Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ...MOI tytybo ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytybo

Kamas: 24
Moyenne de Kamas: 12,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de ...MOI tytybo ! x) Répondre en citant

Lu les gens x) . Bon pour me présenter jvais suivre ce qu'à instaurer Mossieur pigeon x3

Nom:  IRL: Tytybo  sinon ben IG tout le monde a compris j'espère... Mr. Green
 euh c koi apres ...merde j'sais plus ^^ bon pg j'vais le faire comme jle sens ! Bon j'suis un mec (jsais même pas pourquoi jle dis tellement c'est évident --') jhabites dans un p'tit village dans le coeur des Weppes, c'est dans le nord, là où il caille ...enfin il paraît lol. Fin bref, IG j'suis un féca actuellement en békille (c'est une coiff jvous rassure ^^') et drago orchidée et dorée (lvl 100 :p) et qui prépare sa bora et le reste du stuff ^^'. je galère vachement dailleurs --' enfin ça va j'ai presque fini me reste a avoir 30 de ces saletés de tranches de kokokos Mad  Je suis dans les Celestial-bing depuis la création enfin 30 min après mais c'est comme si Mort de Rire  et j'ai était collé bras droit direct ^^ .En ce moment mes stats c'est 9PA 4PM environ 610 dintel et 216 de sagesse en pano combat. J'ai tjrs mon fidèle crysto 13 a16 avec lequel j'ai 1/6 CC ... j'en suis assez fier de ça parce que je suis pas spécialement CC à la base. Sinon niveau métier ben jsuis maitre paysan boulanger comme tout le monde ^^' et jviens de commencer cordonnier.. c'est pas facile a xp vu qu'il faut surtout des cuirs et laines boufton blanc.. et j'ai jamais été adepte du DJ bouff en boucle donc v'la... sinon en attendant de devnir maitre cordo jai un ptit buisness ds les ...(secret ;p  )
J'crois que j'ai assez parlé d'moi lol jvais pas m'étalé sur le sujet sinon ça peut prendre une quinzaine de page ^^' Bon ++ IG :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mainsdesang
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Kamas: 263
Moyenne de Kamas: 9,39

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de ...MOI tytybo ! x) Répondre en citant

Petite remarque dûe à ta description de forum tu n'es plus le seul bras droit de la guilde, on est dix ou onze maintenant (roh je t'ai pourri ta presentation quel dommage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Présentation de ...MOI tytybo ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celestial Bing Index du Forum -> Un peu de tout -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation